AIOLOS

trop beau mais les couleurs pas assez vif.

 SAINT SEIYA G 


                                  

cette image est mise que pour AIOLOS.

SAGITTAIRE


trop beau quand il n'a pas son bandeau.

AIOLOS DU SAGITTAIRE

prénom: Aiolos                                          entrenement: Grece, Sanctuaire

nationnaliter: Greque

naissance: le 30 Novembre                                 ( Aiolos dans saint seiya G)

age: 14 ans (à sa mort)

taille: 1,87 M

poids: 85 Kg

ANIMER

Aiolos retrouve son ami Shura du Capricorne de retour au Sanctuaire après deux ans d'entraînement dans les Pyrénées espagnoles. Néanmoins, les réjouissances sont de courte durée : en compagnie de ce dernier et du Silver Saint Āres, il ne tarde guère à déjouer une tentative d'assassinat contre le Pope orchestrée par Saga, déguisé en Marina.

Un an plus tard, il empêche l'assassinat d'Athéna par ce dernier, qui est parvenu à usurper l'identité du Pope. Contraint de prendre la fuite, il est retrouvé par Shura, qui s'apprête à l'affronter.

SAINT SEIYA G

Aiolos est envoyé en Égypte par le Sanctuaire pour enquêter sur d'étranges vestiges mis au jour par Miko Hasegawa. Sur place, il est attaqué par l'armée du dieu Soleil mais la met rapidement en déroute. Il devient ensuite le guide de l'étudiante, à qui il confie Aiolia, le temps que prennent fin les négociations avec le gouvernement égyptien. Dès que les formalités sont réglées, il rejoint Miko et son frère aux ruines et y affronte les créatures rappelées d'entre les morts par l'Ichor de Pontos. L'élimination d'Apophis marque la fin de sa mission, bien qu'il n'ait pas réussi à identifier le dieu emprisonné dans le sarcophage noir.

Quelque temps plus tard et après avoir dépensé tout son argent dans des cadeaux pour Aiolia, Aiolos retrouve Miko pour lui quémander son salaire de guide, en vain. Les deux frères rentrent finalement en Grèce en compagnie de leur impitoyable créancière.

À une date inconnue, Aiolos est envoyé en Sicile pour empêcher le retour de Typhon dans notre monde. Ralenti par les conditions météorologiques désastreuses, il ne peut empêcher le naufrage du navire du père de Cliff Okents. Malgré tout, il réussit à sauver l'enfant de la noyade en l'accueillant dans son embarcation. Typhon les découvre ensuite et les attaque en pleine mer. Accompagné du Cosmos des victimes du Géant, Aiolos décoche une flèche qui le renvoie à son sommeil. 

À l'époque où Aiolia n'est pas encore Gold Saint, Aiolos endosse le rôle de bourreau à la demande de Galan ; ce dernier ayant été condamné à la peine capitale suite au vol de l'Ichor d'Athéna. La mort dans l'âme, le Saint affronte donc son ami dans l'arène du Sanctuaire. Au cours du combat, Aiolos décide de retirer sa Cloth, pour combattre à égalité avec son compagnon. Le duel se termine finalement par la victoire d'Aiolos et l'amnistie du criminel. 

Aiolos continue d'entraîner Aiolia, même après son accession au titre de Saint du Lion. C'est à cette époque que ce dernier met au point le Photon Burst pour protéger son frère. Néanmoins, Aiolos lui conseille de sceller cette technique en lui, du fait de sa dangerosité pour son utilisateur. 

En 1973, Aiolos déjoue le complot de Saga des Gémeaux visant à assassiner Athéna. Cependant, accusé de rébellion, il est contraint de quitter le Sanctuaire avec l'enfant.

En chemin, le Saint est rattrapé par des soldats. Par respect pour leur sens de la justice, il s'emploie à ne pas les blesser et brise simplement leurs lames. Lorsque Shura du Capricorne les rejoint, Aiolos se jette sur son Excalibur, ce qui lui permet de s'enfuir en aveuglant ses poursuivants de son sang.

Par la suite, le Saint du Sagittaire ne donne plus signe de vie.

Même après sa mort, Aiolos continue de veiller sur son frère bien-aimé. Aussi, son âme lui redonne courage et espoir lors de son combat contre Coeos.


BONNE VISITE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer