
Aldebaran

trop LOL . vous trouver pas ?
ALDEBARANT DU TAUREAU

prénom: Aldébarant entraînement: Brésil
nationnaliter: Brésilien


Aldébarant dans " Saint Seiya G"

naissance: 8 Mai
age: 20 ans
Taille: 2,10 M
Poids: 130 Kg
ANIMER
Les Bronze Saints doivent traverser les douze Temples pour sauver Saori Kido. À la deuxième maison, ils sont arrêtés par un mur de Cosmos dressé par Aldébaran. Seiya demande à ses camarades d'aller en avant pendant qu'il s'occupe du Gold Saint. Mais celui-ci arrive sans difficulté à mettre au sol Shun, Shiryū et Hyōga.
Aldébaran du Taureau
Face à Seiya, Aldébaran croise les bras et le Bronze Saint est stupéfait par cette pose. Pégase décide néanmoins d'attaquer mais le Taureau est inébranlable et le met au sol. Il l'enfonce dans son Temple.
Seiya se relève néanmoins et dit avoir découvert le secret de la pose d'Aldébaran : c'est celle du laï. Le Gold Saint le félicite mais déclare que la vérité est inutile car jamais le Bronze Saint ne pourra briser sa garde.
Aldébaran lance la Great Horn et Seiya est à terre mais il se relève et l'aura de Pégase est derrière lui. Seiya déclenche une attaque équivalente au Big Bang qui brise la garde d'Aldébaran. Celui-ci se rend compte que son adversaire maîtrise maintenant le Septième Sens.
Le Bronze Saint déclare pouvoir couper une des cornes du Taureau. Le Gold Saint lui dit alors que s'il réussit ce miracle, il le laissera passer. Dans un dernier assaut, les deux adversaires lancent une attaque. Seiya disparaît dans la conflagration, Aldébaran pense avoir gagné. Mais Pégase réapparaît alors et tranche une des cornes. Beau joueur, Aldébaran s'estime vaincu et laisse les Bronze Saints traverser son Temple.
La corne tranchée.
Par la suite, Mū rend visite à Aldébaran. Le Taureau ne souhaite pas réparer sa corne car cela lui rappelle sa défaite. Comme le Saint du Bélier s'étonne que son camarade ne se soit vraisemblablement pas battu à plein régime contre son adversaire, ce dernier lui répond qu'il a des doutes sur le Grand Pope dont nul n'a jamais vu le visage. Il évoque également avoir ressenti un Cosmos dans la Maison des Gémeaux, portant supposée sans gardien.
Quand Athéna est sauvée, Aldébaran décide de la servir comme l'ensemble des troupes survivantes du Sanctuaire
Peu de temps après, alors qu'il est en poste dans sa demeure, Aldébaran est soudainement attaqué par Syd de Mizar, désireux d'éprouver la puissance des Gold Saints. Le Taureau esquive in extremis le coup mais est frappé par derrière par Bud d'Alcor, qui veille dans l'ombre sur son frère jumeau.
En convalescence, il confie à Marin avoir senti cette seconde présence lors de son agression
SAINT SEIYA G
Le grand pope a convoqué les Gold Saints au Chrusos Sunagein pour les informer d'une menace. Aldébaran, qui est souvent le premier arrivé aux réunions, est étonné de voir que Shaka de la Vierge est déjà présent. Le Taureau apporte avec lui les excuses de Mū du Bélier et de Dōko de la Balance qui sont chargés de missions spéciales.
Les Gold Saints arrivent à leur tour, il ne manque qu'Aliolia. Le Lion se rend à la réunion et protège sa servante Lithosde Deathmask du Cancer. Le pope est enfin là et voit qu'Aiolia a provoqué une rixe pour être chargé d'affronter l'ennemi qui a pénétré au Sanctuaire.
Une fois qu'il est parti, le pope dévoile l'identité des ennemis : le clan des Titans qui essaie de récupérer le Megas Drepanon de leur roi Cronos.
La Cloth d'Aiolia a été gravement endommagée après le combat contre Hypérion de l'ébène. Aldébaran décide de se rendre avec le Lion et Lithos à Jamir. Aiolia ne sait pas pourquoi il souhaite tant les accompagner. Aldébaran ne leur dit pas qu'une Cloth a besoin de sang de Saint pour se régénérer et il veut utiliser le sien.
Le Cimetière des Cloths.
Après s'être perdus, ils arrivent au Cimetière des Cloths et finalement à Jamir. Mū du Bélier les attend et le Lion et lui font un simulacre de combat. Aldébaran explique à Lithos que les deux Gold Saints voulaient frapper un ennemi principal mais que celui-ci y a néanmoins échappé. L'adversaire apparaît, il s'agit de Japet des Dimensions.
Mū veut combattre seul car Jamir est son domaine. Il revêt sa Cloth. Le Titan lance le Khora Temnein qui déchire l'espace. Le Saint du Bélier téléporte Aiolia, Aldébaran et Lithos loin de la zone de bataille où ils assistent au terrible combat.
L'ennemi une fois parti, Aiolia, Aldébaran et Lithos constatent que Mū est couvert de sang et avait pris soin de cacher cette faiblesse. Le Bélier consent à réparer la Cloth du Lion avec son sang alors qu'Aldébaran était venu au départ pour cela. Mū s'évanouit. Quand il reprend connaissance, il constate qu'Aiolia est déjà parti et que le Taureau répare son palais endommagé.
À la rescousse
- Passages concernés: Saint Seiya ~ Episode G, gaiden 10 et chapitres 34 à 36
Aldébaran prêt à être téléporté.
Suite à l'arrivée de Cronos au Sanctuaire, Aldébaran demande à Mū de le téléporter de Jamir à proximité du lieu sacré des Saints. Il n'a donc pas reçu l'ordre du grand pope qui demandait aux Gold Saints de ne pas quitter leurs temples.
Aiolia et Shura sont écrasés par le Brabeus Talanton de Thémis et sont sur le point de succomber. Aldébaran arrive alors et, d'un seul coup, pulvérise le serpent invoqué par Rhéa. La Titanide, ayant senti la destruction du monstre, en récrée un autre, le Ge Python. Les 9 têtes de celui-ci se régénèrent sans cesse. Aldébaran décide de concentrer ses efforts sur la tête centrale et la détruit avec son Great Horn. Le Brabeus Talanton est également détruit.
Aldébaran soutenant le Brabeus Talanton.
Le Taureau déclare que nul n'a droit de porter le poids du monde sur ses épaules et il croit en l'amitié. Aiolia, sentant un danger, décide de partir, au grand dam d'Aldébaran voyant le Lion blessé.
Au Cronos Labyrinthos
- Passages concernés: Saint Seiya ~ Episode G, chapitres 47 à 48, 53 à 54, 57 à 63, 65 à 73, 75 à 80 et 83 à 86
Hoplisma vs Aldébaran.
Aldébaran fait partie des cinq Gold Saints ayant accepté d'être téléportés au Cronos Labyrinthos par Mū afin de venir en aide en Aiolia. Là, le Taureau est essentiellement un spectateur lors des différents combats contre les Titans et leurs alliés. Il affronte néanmoins brièvement Hypérion aux côtés de ses pairs, avant qu'Aiolia ne prenne la relève.
Lorsque le roi Cronos, ayant recouvré la mémoire, invoque les trois derniers Géants, Aldébaran fait équipe avec Shura pour combattre l'un d'entre eux : Nephritis Hoplisma. Le Saint du Taureau réalise vite la résistance de leur adversaire et décide de contenir ses assauts le temps que son homologue du Capricorne affûte son Excalibur, dans l'optique de trancher le Géant d'un coup unique et puissant. Bien que sérieusement blessé, il réussit son pari et l'ennemi, dont la cuirasse avait déjà été endommagée par la Great Horn, finit lacéré par la lame de Shura.
Par la suite, Aldébaran reprend conscience et assiste à l'ultime affrontement entre Aiolia et Cronos. Le Saint du Lion finit par demander à ses compagnons de prêter leurs Cosmos à Shaka afin qu'il téléporte hors du labyrinthe toutes les personnes présentes dans celui-ci, à l'exception d'Aiolia lui-même et de Cronos. Le Gold Saint souhaite en effet finir son combat seul et empêcher son adversaire de se rendre sur Terre. Ses pairs accèdent à sa requête.


