KANON

il sont trop chou Saga et Kanon.☻☻☻☻

les plus belle pose de KANON 

       il et trop mignon ♥♥♥♥♥♥

KANON DANS LES JEUS DE PS2 PS3 ET PS4☻

☻☻☻☻☻☻




<------- ALERTE SOCIOPATHE☺☺ 

KANON DES GEMEAUX

Prénom: Kanon                                              entrenement: ?

nationnaliter: Grec

naissance: 30 Mai                                         ( Kanon dans saint seiya G )

age: 28 ans

Taille: I,88 M

Poids: 87 Kg

ANIMER

Kanon est le frère jumeau de Saga. Le Sanctuaire ignore son existence. Ne vivant que pour le mal, il n'est pas devenu Saint d'Athéna alors qu'il en possède la force.

Quand le grand pope choisit Aiolos du Sagittaire comme son successeur au détriment de Saga le grand favori, Kanon dit à celui-ci de prendre des mesures drastiques : éliminer les deux hommes ainsi que la jeune déesse récemment réincarnée.

Saga est outré par ces propos mais Kanon n'est pas dupe, il sait très bien que son frère est habité par le mal alors que tout le Sanctuaire est persuadé de sa bonté. Le Saint des Gémeaux lui assène un coup et l'emmène dans un lieu où il subira la punition divine : le Cap Sounion.

La manipulation

  • Passages concernés: Manga chapitres 63 et 64

Enfermé dans la prison de pierre du cap Sounion qui est régulièrement submergée, Kanon est prêt à succomber. Mais à chaque fois qu'il est au bord de la mort, un Cosmos chaleureux l'aide à survivre (il s'agit celui de la jeune Athéna).

Quand il pense renoncer, il voit une lumière au fond de la prison. Il détruit la paroi et découvre stupéfait le trident de Poséidon. L'arme du Dieu est scellée par un sceau d'Athéna qui a perdu beaucoup de sa force au cours des siècles. Kanon arrive à soulever le trident et est aspiré au fond des océans.

Kanon enlevant le sceau du trident de Poséidon

Kanon se retrouve au Sanctuaire sous-marin. Au temple de Poséidon, il entre dans une salle où se trouve les Scales du Dieu et de ses principaux hommes. Une urne est posée au centre, un autre sceau d'Athéna y est apposé. Il retire le sceau et l'âme de Poséidon va dans sa Scale.

Le Dieu se met à invectiver Kanon en lui demandant qui il est. Celui-ci lui répond en regardant la Scale d'un des Généraux qu'il est le dragon des mers. Poséidon lui demande pourquoi il l'a réveillé. Kanon lui déclare qu'Athéna s'est réincarnée, sûrement en prévision d'une guerre sainte contre le dieu des océans.

Poséidon est sceptique, mais il dit à Kanon que son âme se dirigera dans le corps du Julian Solo pour préparer la future guerre sainte. Le Dragon des mers sera chargé de le réveiller à l'âge de 16 ans. Le Dieu s'en va subitement devant Kanon ébahi.

Celui-ci a saisi la situation. Il décide de ne pas libérer Poséidon dans l'avenir et de le laisser endormi à jamais dans le corps de Julian Solo. Il dirigera les troupes du dieu pour atteindre son propre objectifs : la mainmise sur les deux sanctuaires.

Le début d'une nouvelle guerre sainte

  • Passages concernés: Manga chapitres 48 et 50

Le Cosmos de Poséidon s'est répandu et l'ensemble des Marinas est réuni au Sanctuaire sous-marin. Après la bataille du Sanctuaire où les forces d'Athéna ont été fortement affaiblies, Kanon, agissant derrière Julian Solo comme gardien du pilier de l'Atlantique Nord, passe à l'action. Il ordonne de capturer Saori Kido mais l'intervention des chevaliers fait rater l'opération. Cependant Athéna va d'elle-même au royaume de Poséidon pour que le déluge cesse enfin.

Thétis reçoit l'ordre de déclarer la guerre sainte à Dōko de la Balance. Kanon la tance à son retour car elle a été suivie par Seiya, Shiryū, Hyōga et Shun. Kanon déclare que pour sauver Athéna c'était aux Gold Saints de venir mais les Bronze Saints viennent à bout sans mal de quelques marinas.

Kanon demande alors à Thétis de leur expliquer comment sauver Athéna et la Terre. En attendant il les attendra à son pilier.

La révélation

  • Passages concernés: Manga chapitres 59 à 60

Après que quatre piliers ont été détruits, Kanon se met sur la route d'Ikki, seul Saint capable de combattre au sanctuaire sous-marin. Kanon lui dit qu'il n'a plus besoin de protéger le pilier de l'Atlantique Nord à ce moment-ci. Ikki pense reconnaître le cosmos de l'homme qui lui fait face, le Dragon des Mers lui assène le Galaxian Explosion. Le phoenix pense l'avoir reconnu et Kanon enlève son casque.

Ikki voit Saga en lui, mais Kanon révèle sa véritable identité. Il ne veut plus d'un trouble-fête comme le Phoenix et utilise le Golden Triangle. Ikki disparaît dans les méandres de l'espace-temps à la grande joie de Kanon.

Le Golden Triangle

En se retirant, Kanon ressent un Cosmos s'éteindre au temple de Poséidon, c'est celui de Shaina. Le Général ne voit plus de menaces à ses plans, mais Sorrento de la Sirène apparaît et dit se méfier de lui, l'homme donnant des ordres à la place de Poséidon.

Kanon et Sorrento

Leur conversation aigre-douce s'achève quand les deux hommes ressentent des Cosmos belliqueux se dirigeant vers les piliers de l'Atlantique. Ils se séparent pour protéger leur colonne respective.

La défaite

  • Passages concernés: Manga chapitres 61 à 67

Kanon est inquiet de la situation au temple de Poséidon mais il doit rester à son pilier menacé par un puissant Cosmos. Quand Seiya menace le dieu de sa flèche, il craint que le véritable Poséidon ne se réveille. À ce moment, le Cosmos se dévoile, c'est Ikki qui a réussi à sortir du Golden Triangle avec l'aide du chant d'Athéna. Il dit que Kanon est loin d'égaler Saga. Le Dragon des Mers en prend ombrage et lui lance le Galaxian Explosion. Mais le Phoenix le bloque de front !

Ikki lance le Hōō Genma ken, le passé de Kanon est dévoilé. Alors que l'illusion peut paralyser son adversaire, Ikki ne s'en est pas servi. Le général dit que le Saint a fait une erreur fatale et cela ne l'empêchera pas de réaliser ses ambitions.

Plus tard, les deux hommes sentent le réveil du Dieu des océans, Kanon se rend compte maintenant que plus personne ne pourra arrêter Poséidon. Sorrento arrive avec Kiki et apprend la situation. Il souhaite que Kiki et Ikki détruisent le pilier de l'Atlantique Nord. Cela consumera la défaite de Poséidon mais Sorrento n'en a cure car cette guerre sainte est l'œuvre de Kanon. Le Phoenix désire rester encore là un moment pour questionner le Général.

Kanon est fou de rage de l'échec de ses plans et malmène Ikki. Celui-ci se rend compte alors de l'extrême puissance de son adversaire. Mais Sorrento veut punir Kanon de la mort des Marinas en jouant son Dead End Symphony. Cependant Le Phoenix lui dit d'arrêter car Kanon doit lui dire où se trouve l'urne d'Athéna.

Le Saint dit que Kanon a une grande dette envers la déesse. En effet, c'est elle qui l'a sauvé de la mort au Cap Sounion il y a quelques années. Le général est sceptique mais il lui confie la vérité : l'urne d'Athéna est située dans le lieu le plus sûr du sanctuaire sous-marin, le Main Breadwinner.

Apprenant la vérité, Ikki se rend au temple de Poséidon en disant que Kanon n'est plus digne d'être combattu. Sorrento dit la même chose : la Terre ne mérite pas d'être détruite tant qu'il reste l'amour d'Athéna. Si Kanon refuse de reconnaître cet amour, il en effet indigne d'être affronté. Par la suite, Kanon ayant reconnu ses fautes prendra le trident de Poséidon de plein fouet en disant à Athéna qu'il est responsable de cette guerre.

Les deux frères

  • Passages concernés: Manga chapitre 70

Kanon s'est rangé au côté d'Athéna dans la guerre sainte contre Hadès. Au début de la nouvelle bataille du Sanctuaire, il se rend à la salle du grand pope où la déesse se repose. Par la suite, il arrive à manipuler la Cloth des Gémeaux et à piéger Saga, Shura et Camus dans la troisième maison.

Saga croit l'affronter seul tandis que Shura et Camus continuent seuls leur route. Kanon avoue à son frère que les deux Gold Saints sont aux prises avec le labyrinthe des Gémeaux et qu'ils ne pourront pas quitter la maison.

Retrouvailles entre frères

Saga ne croit pas à la volte-face de son frère alors qu'il suivait la voie du mal pendant des années. Mais Kanon dit qu'il a reconnu l'immense amour d'Athéna au sanctuaire sous-marin et a reconnu ses erreurs. N'y croyant pas, Saga l'attaque et fait sauter son casque. Ne voyant pas le visage, Saga croit à une supercherie et lance une offensive générale. Il s'avère que la Cloth était vide.

Saga comprend qu'il a été manipulé et porte une attaque qui va à la salle du pope et frappe Kanon. Les illusions que celui-ci projetait s'arrêtent.

La rédemption

  • Passages concernés: Manga chapitres 71 et 79

Dans la salle du pope, Kanon constate sa défaite et la force de son frère. Milo qui s'était rendu sur place en ressentant un cosmos ne tolère pas la présence dans ces lieux de l'homme qui a manipulé Poséidon et causé tant de morts sur Terre.

Kanon prêt à assumer ses fautes.

Il intime à Kanon de sortir mais celui-ci refuse. Le Scorpion utilise alors le Scarlet Needle. Saori Kido intervient à demandant à Milo d'arrêter. Mais le Gold Saint refuse en raison des nombreux péchés de Kanon. Celui-ci ne souhaite pas se dérober et est prêt à recevoir tous les coups de son adversaires. Milo comprend que Kanon recherche la rédemption et n'hésite pas. Au bout de quatorze coups, le sang de Kanon se met à couler. Le Scorpion utilise l'Antares.

Kanon est en vie. Avant de quitter la chambre du pope, Milo dit qu'Athéna n'a plus rien à craindre désormais, il reconnaît en Kanon un vrai Gold Saint. En fait, Milo n'avait pas utilisé l'Antarès mais avait frappé un point vital pour stopper l'hémorragie.

Par la suite, Kanon assistera de loin au choc des deux Athena Exclamation. Saori lui demandera de lui apporter ce que Saga avait mis en dessous du trône du pope afin de lui rendre. Kanon remettra à son frère la dague d'or avec laquelle il avait tenté de tuer la jeune Athéna il y a treize ans.

Premier round contre Rhadamanthe

  • Passages concernés: Manga chapitres 85 et 86

Aux Enfers, Kanon porte une illusion à Lune du Balron pendant que celui-ci affrontait Shun et Seiya dans le tribunal de la première prison. Le spectre pense alors qu'il a tué Hadès et cherche désespérement le corps démembré de celui-ci. À la vallée des ouragans noirs, Lune croise Rhadamanthe de la Wyverne. Le juge lui fait comprendre la manipulation et la voix de Kanon résonne. Il apparaît avec la Cloth des Gémeaux devant ses adversaires. Kanon espérait que Lune le conduise à Hadès grâce à son illusion mais l'intervention du juge a ruiné ses plans. Le chevalier espère bien utiliser la Wyverne comme cible la prochaine fois.

Kanon des Gémeaux contre Rhadamanthe

Le Balron utilise le Fire Whip mais Kanon renvoie à Lune le pouvoir destructeur de son fouet et le tue. Rhadamanthe et Kanon font face et le juge attaque. Le Gold Saint esquive le coup et dit qu'il peut se mouvoir sans difficulté aux Enfers. En effet, le kekkai d'Hadès ne restreint pas sa force comme cela est arrivé à Aiolia, Milo et Mū au château d'Hadès. Rhadamanthe voit sa fierté ébranlée et Kanon veut lui montrer la vraie puissance des Saints.

Kanon contre Rhadamanthe.

Sur ces entrefaites, Shun et Seiya arrivent et pensent trouver en Kanon un allié. Cependant, celui-ci leur reproche leur mansuétude. Il leur dit de continuer leur route en avant et qu'il s'occupera seul du juge. Quand les bronze saints sont partis, Rhadamanthe dit éprouver du dégoût pour le discours moralisateur de Kanon alors que celui-ci avait manipulé Poséidon dans le passé.

Il l'attaque avec son Greatest Caution. Mais Kanon se relève et porte un coup. C'est un préambule du Genrō Maō Ken. Le Gold Saint souhaite que le juge possédé aille à Hadès pour le tuer. Le véritable Genrō Maō Ken est sur le point d'être porté mais un groupe de spectres s'interpose. Rhadamanthe est attendu à la Giudecca par Pandore avec Éaque et Minos. Avant de partir, Rhadamanthe conseille à ses hommes de ne pas s'attaquer à Kanon,trop fort pour eux. Il déclare que le combat entre Kanon et lui reprendra bientôt. Les spectres ne l'écoutent pas et sont tués par le Galaxian Explosion.

Vers la Giudecca

  • Passages concernés: Manga chapitres 89 à 91

Kanon arrive au champ de fleurs de la deuxième Prison où Eurydice lui apprend que Shun et Seiya sont partis à la Giudecca avec Orphée de la Lyre pour vaincre Hadès. Le Gold Saint est inquiet en pensant qu'ils se jettent dans la gueule du loup et vont se faire tuer.

Par la suite, il continue sa route avec Shiryū et Hyōga dans les prisons. Ils battent les gardiens facilement. Kanon vainc Phlégyas du Lycaon et Stand du Scarabée Mortel. La Wyverne arrive à la cinquième Prison. Il révèle au Gold Saint, à Shiryū et à Hyōga qu'Andromède est devenu le réceptacle de l'âme d'Hadès.

Kanon abattant Phlégyas du Lycaon.

Ils sont interloqués et Rhadamanthe en a assez de les voir traîner dans le monde des morts et souhaite les tuer. Kanon dit aux Bronze Saints de partir en avant, il se charge de vaincre le Juge.

Rhadamanthe est seul face à Kanon, il utilise son Greatest Caution, mais celui-ci bloque le coup. En riposte, il utilise le Galaxian Explosion et le juge est à terre. Il dit ressentir le contre-coup de l'attaque d'Orphée. Le spectre est en mauvaise posture mais Éaque et Minos interviennent.

Face aux Juges

  • Passages concernés: Manga chapitres 91 et 92

Éaque et Minos se moquent de la faiblesse de Rhadamanthe et se mettent à attaquer Kanon. Celui-ci reçoit d'abord le Galactica Illusion d'Éaque mais l'intervention fait échouer l'attaque. Minos intervient alors avec le Cosmic Marionation. Kanon est manipulé par les fils du Juge qui lui brisent la main. Minos veut en finir en lui brisant le cou mais la Wyverne considère le Gold Saint comme sa proie et veut continuer la lutte. Soudain, un Cosmos hostile apparaît, c'est celui d'Ikki du Phoenix.Celui-ci rompt les fils du Cosmic Marionation.

Le Bronze saint apprend la vérité sur Shun. Il affronte et bat Éaque. Le Phoenix toise Minos et Rhadamanthe mais disparaît brutalement.

Kanon dit à Éaque de ne pas sous-estimer Ikki.

Le combat final

  • Passages concernés: Manga chapitre 98

Kanon se retrouve seul face à Rhadamanthe dans un endroit inconnu des Enfers. Le Gold Saint déclare que la victoire finale d'Athéna ne fait plus de doute. Il ôte la Cloth des Gémeaux pour le rendre à Saga.

La fin du combat de Kanon

Kanon se dit prêt à affronter Rhadamanthe dans cette position, celui-ci le frappe du Greatest Caution et le blesse gravement. Mais Kanon n'a pas dit son dernier mot. Il empoigne son adversaire et veut le détruire avec lui. Ils s'envolent dans le ciel. Le Saint dit n'avoir plus de regret car il a été lavé ses péchés. Il enclenche alors le Galaxian Explosion et Rhadamanthe meurt.


BONNE VISITE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer