MASQUE DE MORT

dessin de Masque de Mort en couleur 💕♋💝💘💖💙🖤

        LE  CRABE AU PINCE D'OR                                     

MEME EN ENFERS MD ET CHIANT

Eloise: et Minos punis le il...il... à trais ATHENA

Minos: EUUUUU

MD: NON NON NOOOOOOOON

LE PLUS STUPIDE DES CHEVALIER☺MAIS  STYLER♥

MASQUE DE MORT DU CANCER

Prenom: MASQUE DE MORT                                  entrenement: Italie, Sicile

nationnaliter: Italienne

naissince: 24 Juin    (Masque de Mort dans saint seiya G)

age: 23 ans

Taille: 1,84 M

Poids: 82 Kg

ANIMER


Deathmask s'apprêtant à tuer le vieux maitre.

Shiryū, qui s'est exilé en ce lieu suite à sa cécité, sent soudainement un cosmos puissant et néfaste.

De la cascade surgit alors un Saint enveloppé d'une aura dorée. Deathmask jetant Shiryu dans la cascade.Il explique qu'il se prénomme Deathmask du Cancer et qu'il est envoyé par le grand Pope dans le but d'assassiner le vieux maître. Il lève alors le point sur sa victime mais il est de suite arrêté par Shiryū, qui explique qu'il fera tout pour protéger son maitre. Deathmask, fâché par cet affront, se rue sur le Saint du Dragon. Mais celui-ci esquive l'attaque en sautant, et tente d'assener un coup de pied. Le Gold Saint le stoppe rapidement de son index, le fait tourner et le jette dans la cascade de Rozan.

Deathmask se tourne ensuite vers le vieux maitre, se reconcentrant de nouveau sur l'objet de sa mission. Il révèle la véritable identité du vieil homme qui n'est autre que le Gold Saint de la Balance.

Après cette révélation, Deathmask explique au vieux maitre que ce dernier a déserté pendant 13 ans le Sanctuaire, devenant ainsi un traitre aux yeux du grand pope. Le vieux maitre répond alors que le traitre est plutôt le grand pope lui même, qui avait tenté de tuer Athéna, 13 ans auparavant. Mais, au grand étonnement du vieil homme, Deathmask est au courant des véritables intentions du grand Pope. Pour lui, la notion de bien et de mal évolue au cours du temps. Prenant exemple sur des faits historiques réels, le Gold Saint en conclut que les actes du grand Pope sont assimilés au « mal » maintenant mais deviendront plus tard, « justifiés ». Mū du Bélier face à Deathmask.Le vieux maitre réplique que la notion de bien ne changera jamais.

Irrité par cette réponse, Deathmask décide d'en finir avec lui. Mais soudainement, Shiryū, revêtu de la Cloth du Dragon, surgit de la cascade et frappe le Saint du Cancer avec le Rozan Shō Ryū Ha. Deathmask, très énervé, concentre son cosmos, utilisant l'amas stellaire de la constellation du Cancer, le Tseih She Ke (Praesepe en français.). Mais il est arrêté de justesse par le Gold Saint du Bélier, qui se révèle être Mū. Ce dernier, par amitié pour Shiryu et le vieux maitre, s'oppose à lui. Deathmask comprend qu'il ne pourra pas gagner face à deux Gold Saints, il décide donc de battre en retraite. Avant de disparaitre dans la cascade de Rozan, il invite le Saint du Dragon à venir au Sanctuaire pour terminer leur combat

Lors de la bataille des Douze Maisons, Seiya et Shiryū arrivent dans le temple du Cancer. Perturbés dans un premier temps par l'atmosphère pesante et néfaste, Seiya découvre horrifié que l'intérieur du temple est couvert du sol au plafond de visages humains.

Deathmask apparait alors, assez satisfait de l'effet de peur que produit sa décoration macabre. Deathmask dans sa demeure.Il explique que tous ces visages sont ceux de personnes qu'il a tué et les considèrent comme des trophées, symboles de sa puissance. Les âmes de ses victimes sont condamnées à errer dans ce temple, sans pouvoir retrouver le repos éternel. Le Saint du Cancer utilisant le Seki Shiki Meikai Ha.Seiya remarque ensuite avec effroi que des visages de femmes et d'enfants sont aussi présents sur les murs. Le Saint du Cancer se justifie en disant que c'étaient de simples dommages collatéraux. Shiryū, ne pouvant supporter plus longtemps d'écouter les récits de ces massacres, se prépare à attaquer le Saint du Cancer. Seiya profite de cette diversion pour se diriger vers la Maison du Lion. Commence alors le face à face entre Shiryū et Deathmask. Le Gold Saint utilise de suite son ultime attaque, le Seki Shiki Meikai Ha, qui envoie l'âme du Saint du Dragon à Yomotsu Hirasaka. Mais quelques minutes plus tard, grâce à l'aide d'Athéna, Shiryū retourne au temple du Cancer, ce qui étonne fortement Deathmask. Le Bronze Saint tente alors d'utiliser le Rozan Shō Ryū Ha contre le Gold Saint. Mais ce dernier, ayant déjà vu cette attaque lors de leur duel aux 5 pics en Chine, contre le Rozan Shō Ryū Ha et envoie à nouveau Shiryū à Yomotsu Hirasaka

Le Saint du Cancer, qui est resté dans son temple, est soudainement perturbé par les prières insistantes de Shunrei. Deathmask s'apprêtant à jeter Shiryu dans le Yomotsu.Ayant un mauvais pressentiment, Deathmask décide de se rendre lui-même à Yomotsu afin de tuer Shiryū. Là-bas, il n'hésite pas à torturer et frapper le Saint du Dragon. Il en profite d'ailleurs pour lui présenter le Yomotsu Hirasaka, qui n'est autre que la porte du royaume des morts . Ensuite, le Saint du Cancer l'amène au bord de ce grand cratère et s'apprête à le jeter dedans. Mais soudain, les prières de Shunrei le perturbent à nouveau. Shiryu frappant Deathmask de rage.Agacé, il repère la source de ces prières et utilise la télékinésie pour tuer la jeune fille en la jetant dans la cascade de Rozan. Cet acte n'est pas sans conséquence : En effet, ceci déclenche la colère de Shiryū, qui, de rage d'avoir perdu celle qu'il aimait, roue de coups le Saint du Cancer. Ce dernier ne peut riposter face aux coups portés par le Saint du dragon, dont le cosmos ne cesse de décupler, jusqu'à même atteindre le septième sens.

Néanmoins, lorsque Shiryū utilise le Rozan Shō Ryū Ha, Deathmask le contre facilement et lui rappelle qu'il connait déjà cette technique. Le Gold Saint reprend alors l'avantage, se ventant que sa Gold cloth le protégera de tous les coups tant qu'il la portera. Il tente d'envoyer Shiryū dans le Yomotsu mais le Bronze Saint arrive à s'agripper juste à temps au bord. En essayant de pousser Shiryū dans le puits, Deathmask se retrouve entouré par des cadavres, qui se révèlent être les victimes qu'il a tuées dans le passé. Il arrive cependant à les éliminer facilement, les renvoyant dans le Yomotsu sans la moindre compassion. Le Saint du Cancer retourne alors torturer Shiryū, lui marchant sur le pied pour le pousser à tomber dans le puits. Le Bronze Saint essaye d'asséner divers coups au niveau de la jambe gauche du Gold saint, mais rien ne se passe, Deathmask étant protégé par sa Gold Cloth. Lassé de la ténacité de Shiryū, le Gold Saint décide de porter le coup final. Le Saint du Dragon lui redonne un coup au niveau de la jambe et c'est alors qu'un phénomène incroyable se produit : la jambière se retire, laissant cette partie du corps vulnérable pour Deathmask. Ce dernier constate d'ailleurs que sa jambe semble être fracturé. Le Bronze Saint lui assène ensuite un coup de poing. Le Gold Saint, cherchant à parer le coup à l'aide de son avant-bras, voit alors cette partie dorée se détacher à son tour. Puis, c'est toute la Cloth du Cancer qui quitte son porteur et les pièces se rassemblent sous forme Objet. Shiryū explique au Gold Saint que si l'armure s'est détachée, c'est parce qu'il ne sert plus les valeur des Saints et qu'il est donc indigne de porter cette Gold Cloth.

Cependant, avant de continuer le combat qui les oppose, le Saint du dragon décide, par souci d'égalité, de retirer lui aussi sa Cloth. Deathmask considère ce geste comme stupide, rappelant à Shiryū que son cosmos de Gold Saint surpasse largement celui d'un Bronze Saint. Sûr de lui, il se pose même la question de l'impact qu'aurait son Seki Shiki Meikai Ha s'il l'utilise aussi près de la pente du Yomi et en déduit que l'âme de adversaire perd tout chance de réincarnation. Sur ces paroles, Deathmask utilise son ultime arcane contre Shiryū. Ce dernier, élevant son cosmos pour atteindre le septième sens, l'attaque avec le Rozan Shō Ryū Ha. Avec cette technique, il projette Deathmask dans le Yomotsu, ce qui signifie pour le Gold Saint une mort directe.

Peu de temps après la guerre opposant Athéna à Poséidon, Deathmask, ainsi que ses frères d'armes morts durant la bataille des Douze Maisons et l'ancien pope Shion du Bélier, sont ressuscités par le dieu des Enfers, Hadès. Ce dernier, en échange de la vie éternelle, leur donne la mission de ramener la tête d'Athéna.


Recouverts d'une cape sombre, Le Saint du Cancer ainsi que Aphrodite des Poissons, guidés par Shion, arrivent devant le temple du Bélier. Mu du Bélier s'y trouve et est étonné de voir ses anciens compagnons, qui étaient censé être morts. Deathmask lui explique alors le pacte établi avec Hadès. Le Saint du Bélier est abasourdi par cette révélation et les traitent d'imbéciles. Le Saint du Cancer, irrité par la réflexion de Mu, s'exclame que ce dernier ne connait pas l'horreur de vivre dans les enfers. Lui et Aphrodite des poissons déchirent leur cape, montrant des armures similaires à la Gold Cloth qu'ils avaient dans le passé mais de couleurs sombres, « brillant d'un éclat noir » : ces armures sont des surplis, prouvant qu'ils sont dorénavant des spectres au service d'Hadès. Sur ces entrefaites, Les deux Saints se dirigent vers le temple du Bélier mais Mu bloque leur élan avec le Crystal Wall. Deathmask, puis Aphrodite tentent de briser ce mur mais échouent, le Crystall Wall renvoyant leurs attaques. Finalement, Shion arrive à le briser et ordonne aux deux renégats d'aller chercher la tête d'Athéna. Mu essaye à nouveau de leur barrer la route mais le Saint du Cancer n'hésite pas à utiliser ses poings pour pouvoir passer. Au moment où Deathmask s'apprête à porter le coup final, Seiya s'interpose en utilisant le Pegasus Ryūsei Ken sur le renégat. Mu explique au Bronze Saint la situation au Sanctuaire et lui demande de partir mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille, voulant continuer à défendre sa déesse. Marre d'entendre le Saint du Pégase se lamenter, Deathmask se rue vers lui et lui donne un coup de pied, puis commence à le piétiner, n'hésitant à se moquer de lui. Seiya se ressaisit et projette le Saint du Cancer contre une colonne. Commence alors un duel en entre les deux chevaliers. Le saint du Pegase utilise le Pegasus Rolling Crash sur Deathmask. Ce dernier, irrité décide d'en finir avec le bronze Saint en lançant le Seki Shiki Meikai Ha. Au moment de contrer avec le pegasus ryu sei ken, Seiya est arrêté dans son élan par Mu. Deathmask en profite alors pour expliquer au jeune Saint que Mu va obéir aux spectres et leur donner la vie d'Athéna, tant que Shion sera là. Au moment d'achever le bronze saint, Mu intercepte le Saint du Cancer, lui faisant comprendre que ce ne sont pas ses affaires. Le Saint du bélier utilise alors le Starlight Extinction sur Seiya, faisant disparaitre ce dernier. Les deux renégats sont étonnés par le geste de Mu mais, sous l'ordre de Shion, se dirigent de nouveau vers le temple du Bélier. Mais le saint du Bélier repousse à nouveau les deux spectres. Faché et déçu par leur trahison, il utilise le Starlight Extinction sur Deathmask et Aphrodite, qui tout comme Seiya, disparaissent à leur tour.

Deathmask et Aphrodite se retrouvent devant le château d'Hades mais sont repoussés par Rhadamanthe de la Wyverne. Le saint du Cancer supplie alors le spectre de leur laisser encore une chance et de ne pas les renvoyer dans les enfers. Il explique qu'ils sont même prêts à supplier Hadès. Mais en vain, Rhadamanthe répond avec mépris qu'ils sont que de simples vermines et que leur échec est impardonnable. Les deux renégats tentent de s'enfuir, de peur de retourner au Yomutsu, mais le spectre les met à terre immédiatement. Tenant par la gorge les deux anciens Gold Saints, Rhadamanthe, malgré leurs ultimes supplications, les jettent dans le Yomotsu.

Malgré le rôle et les actes de Deathmask durant cette Guerre Sainte, les Bronze saints apprendront plus tard de la part de Shion que le gold saint du Cancer et les autres renégats faisant semblant d'obéir à Hadès, leur véritable but étant de révéler à Athena le secret de l'armure sacré.

Un ultime combat... pour Athéna !

Deathmask ressuscite une dernière fois, devant le Mur des lamentations. Lui ainsi que les onze autres chevaliers d'or, unissent leurs forces afin de détruire le Mur et ainsi, ouvrir un passage pour les Bronze Saints vers Elysion. Les Golds saints périssent suite à cela, sacrifiant leur vie pour la Justice et pour Athéna

SAINT SEIYA G

Suite à l'intrusion d'un Cosmos menaçant au Sanctuaire, le grand pope convoque le Chrusos Sunagein. Deathmask est le sixième Gold Saint à se présenter et déclare à son arrivée que la force domine le monde et qu'elle symbolise la justice.

Aiolia du Lion est en retard et risque d'être exécuté pour désertion. Lithos arrive avec l'ordre de convocation et demande aux Gold Saints de pardonner à son maître. Deathmask se moque d'elle alors qu'elle n'a rien à faire dans ce lieu. Il veut lui porter un coup de pied mais Aiolia l'en empêche et veut venger l'affront fait à sa servante.

Au même moment, une détonation retentit à l'entrée du Sanctuaire : un ennemi attaque. Aiolia ne veut pas attendre l'arrivée du pope et désire se rendre sur le champ de bataille. Deathmask se moque de lui en rappelant la traîtrise d'Aiolos du Sagittaire. Pour toute réponse, Aiolia lui assène un coup de pied alors que les Gold Saints ont l'interdiction de se battre entre eux.

Deathmask veut alors se venger mais le pope fait son entrée. Aiolia demande à affronter l'intrus seul. Le pope acquiesce. Le saint du Lion parti, il révèle l'identité de leurs ennemis : les Titans.

Le Saint du Cancer semble satisfait : Aiolia n'a aucune chance de s'en sortir vivant, surtout qu'il est blessé... Shaka de la Vierge a remarqué qu'il avait répliqué à l'attaque du Lion sans que les autres Saints ne s'en rendent compte. Deathmask regagne sa Maison.


Les Géants ont envahi le Sanctuaire. Aiolia se bat contre Phoenix Rhuax alors que Shaka attend Kyanos Phlox à la Maison du Bélier. Mais rapidement, Deathmask réagit. Il veut affronter cet adversaire seul.

Le Géant se rend alors au quatrième temple et voit tous les visages macabres présents hurler. Deathmask dit que ces visages sont la preuve de sa toute-puissance, il a le pouvoir de prendre n'importe quelle vie, même celle d'un Dieu.

Phlox croit que son adversaire est fou et lui lance son Ensōben qui prend la forme de fouets enflammés. Mais le Gold Saint ne se ressent pas de cette offensive. Il utilise le Seki Shiki Meikai Ha qui détache l'âme du Géant à son corps. Le Dieu, amer, constate sa défaite.

La supercherie découverte

  • Passages concernés: Saint Seiya ~ Episode G, chapitres 24, 30, 31 et gaiden 11

Saga est dans son bain purificateur, il parle des pouvoirs de Shaka. Deathmask se trouve là également et découvre que le Gold Saint des Gémeaux se fait passer pour le pope depuis des années.

Malgré la découverte de cette vérité, le Saint du Cancer maintient sa fidélité envers Saga si celui-ci construit un monde où la justice est basée sur la force. Le faux pope déclare qu'il doit devenir un être tel que Arès pour apporter le chaos dans ce monde.

Quand Cronos se rend au Sanctuaire pour récupérer le Megas Drepanon, Saga a donné l'ordre à tous les Gold Saints de rester dans leurs Maisons. Deathmask, satisfait, a hâte de voir quel monde le Saint des Gémeaux va construire.

Plus tard, Deathmask voit partir Aphrodite des Poissons en mission spéciale. De par ce privilège, le Cancer comprend que son camarade sait aussi la vérité au sujet de Saga. Tout comme lui, il ne sera pas envoyé au domaine des Titans au contraire des autres Gold Saints.

Comité d'accueil

  • Passages concernés: Saint Seiya ~ Episode G, chapitre 87

Le Saint du Cancer fait une apparition dans l'ultime chapitre du récit, en accueillant à sa manière le peuple des Titans téléporté sur Terre par Shaka. Deathmask leur fait savoir qu'ils ne peuvent vivre n'importe où sur Terre et leur propose de rejoindre l'une des terres surveillées par le Sanctuaire : l'île d'Andromède ou l'île de Death Queen. Évidemment, il ne s'agit pas d'une demande mais bel et bien d'un ordre. De plus, les combattants sont priés d'endosser des Black Cloths et ceux qui refuseraient seraient exécutés par ses soins.


BONNE VISITE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer