
MILO
mon dessin de milo en couleur 💕♏💝💘💖💜


trop sadique mais ces pas sa faute ses son attaque☺☺☺☺.
dessin de Milo

j'ai eu du mal à le faire mais il est superbe.
SCORPION

trop clase ☺
cette photo est destiner à ma meilleur amie
ALEXIA♥♥♥
MILO VS SEIYA

milo est celui qui le moins souffert dans la bataille du SANCTUAIRE.
MILO DU SCORPION

prénom: Milo entrenement: Grèce, Île de Milos
nationnaliter: greque


naisance: le 8 Novembre ( Milo dans saint seiya G)
age: 20 ans
taille: 1;85 M
poids: 84 Kg
ANIMER
Milo est convoqué avec Aiolia par le grand pope. Le maître du Sanctuaire veut les informer de la situation : les Bronze Saints rebelles se sont réunis autour de Saori Kido et sont en possession de la Gold Cloth du Sagittaire. Le pope a peur d'une confrontation directe entre les deux clans et veut que Milo et Aiolia s'occupe des renégats. Mais le Lion décide de les affronter seuls pour venger son honneur après la traîtrise d'Aiolos.
Le pope décide néanmoins de faire surveiller Aiolia au grand étonnement de Milo qui se demande qui est le personnage qui se cache derrière ce masque et sur lequel on raconte toutes sortes d'histoires.
Seiya et Shiryū ont pénétré dans la Maison du Scorpion. Milo les arrête avec la Restriction puis la Scarlet Needle. C'est à ce moment qu'arrive Hyōga portant Shun dans ses bras, au grand étonnement du Scorpion qui pensait que le Cygne était toujours enfermé dans le Freezing Coffin dans la Maison de la Balance.
Le Cygne immobilise Milo avec le Koltso afin que ses camarades aient le temps de quitter les lieux. Quand le Gold Saint se défait de l'étreinte, les deux adversaires lancent leurs attaques. Hyōga reçoit les quatorze premiers coups de la Scarlet Needle, mais parvient à geler les jambes de son opposant et le frapper avec son Kholodnyi Smerch. Néanmoins, c'est insuffisant.
Les sens du Cygne le quittent peu à peu. Milo accepte de le laisser partir, mais le Bronze Saint refuse. Le Scorpion dit alors à Camusqu'il accepte d'affronter son disciple en combat à mort car il reconnaît sa valeur. L'Antarès frappe Hyōga mais la Gold Cloth de Milo est gelée. Milo comprend alors que le Bronze Saint a atteint le Septième Sens et qu'il en fait perdu la bataille. Il se rend compte que le Cygne défend la justice et que Saori Kido est sûrement la Déesse Athéna. Il sauve la vie au Bronze Saint en stoppant son hémorragie.
A l'issue de la bataille, il se rallie à Athéna comme l'ensemble des Gold Saints survivants.
Milo donne son sang pour réparer la Cloth de Hyōga.
Par la suite, il est consigné au Sanctuaire comme ses pairs sur ordre du vieux maître, dans l'attente d'une menace proche. Il assiste à une dispute entre Mū et Aiolia, ce dernier souhaitant se porter au secours des Bronze Saints. Puis il aperçoit les Gold Cloths du Sagittaire et du Verseau partir l'une après l'autre en Méditerranée pour aider leurs cadets dans leurs combats.
Alors que la guerre sainte a déjà débuté, Milo, inquiet pour la sécurité d'Athéna, se rend dans le Palais du Pope après avoir ressenti un Cosmos étranger dans les lieux. Saori lui apprend qu'il s'agit de Kanon, qui a rallié leur camp.
Lorsqu'une attaque à distance de Saga atteint ce dernier, mettant un terme à leur combat, Milo a l'occasion de rencontrer le jeune frère des Gémeaux. Néanmoins, tout allié qu'il soit supposé être, le Scorpion ne tolère pas la présence de l'homme qui a manipulé Poséidon et causé tant de morts sur Terre : il intime à Kanon de sortir. Comme celui-ci refuse, le Scorpion a recours à la Scarlet Needle. Saori Kido lui demande d'arrêter, mais le Gold Saint refuse en raison des nombreux péchés de Kanon. Celui-ci ne souhaite pas se dérober et est prêt à recevoir tous les coups de son adversaires. Milo comprend que Kanon recherche la rédemption et n'hésite pas. Au bout de quatorze coups, le sang de Kanon se met à couler. Le Scorpion s'élance pour porter l'Antares.
Néanmoins, Kanon a la vie sauve : en fait, Milo a frappé un point vital pour stopper l'hémorragie. Il quitte les lieux en ayant reconnu en Kanon un vrai Gold Saint.
Ultérieurement, Milo, furieux de voir que les Gold Saints renégats ont utilisé l'Athena Exclamation contre Shaka, descend dans la Maison de la Vierge pour les punir avec sa Scarlet Needle. Cependant, Saga l'empêche de porter l'Antares en déclenchant sa Galaxian Explosion. Milo ne doit son salut qu'à un avertissement de dernière minute de Mū. Pour en finir au plus vite, les renégats décident d'utiliser à nouveau l'Athena Exclamation. En conséquence, Mū, Aiolia et Milo emploient la même arcane pour les contrer. L'apport de Cosmos apporté par Shiryū permet au second trio de prendre l'avantage.
La Maison de la Vierge est détruite mais tous ont la vie sauve. Milo, qui pense que Shiryū a péri dans l'explosion, souhaite en finir définitivement avec ses anciens pairs. C'est à ce moment qu'intervient Saori, qui demande à ses Saints d'amener les renégats auprès d'elle sans attenter à leurs vies. Milo, malgré un refus initial relatif à la sécurité de sa déesse, obtempère. Arrivé à destination, il voit Saori se suicider avec la dague en or autrefois employée par Saga.
Suite à cet événement tragique, Milo avec Mū et Aiolia se rendent au Château d'Hadès. Mais ils ne peuvent utiliser qu'un dixième de leur force en raison de la barrière défensive entourant les lieux et Rhadamanthe de la Wyverne les jette vivants aux Enfers après les avoir facilement défaits.
Enfermés au Cocyte, dans un état proche de la mort, les trois Gold Saints sont réveillés par le Cosmos d'Athéna. Après avoir abattu quatre Spectres qui les observaient, ils se rendent à la Giudecca, où se trouvent déjà Dōko et Shaka. Les cinq Gold Saints doivent détruire le Mur des Lamentations pour créer un chemin vers Elysion. Ils échouent malgré l'emploi des armes de la Balance (Milo utilise un nunchaku). Soudain, les autres Gold Cloths arrivent à la Giudecca et tous leurs camarades morts ressuscitent une ultime fois. Les douze Gold Saints unissent leurs forces dans la flèche d'Aiolos du Sagittaire. Le Mur des Lamentations est détruit par le projectile, mais tous périssent dans cet ultime assaut.
SAINT SEIYA G
Souhaitant rendre service à son ami Camus, Milo décide de se rendre dans la Maison du Lion afin de remplacer temporairement son gardien, en mission dans la région de la Pinde. En chemin, il rencontre Shaka et fait cas à ce dernier de son appréciation très limitée d'Aiolia, frère du traître Aiolos.
Le grand pope convoque ultérieurement les Gold Saints au Chrusos Sunagein pour les informer d'une menace. Aldébaran apporte avec lui les excuses de Mū du Bélier et de Dōko de la Balance, chargés chacun de missions spéciales. Milo arrive à son tour et critique ces absences, en déclarant que la convocation importe plus que tout.
Dernier arrivé parmi ses pairs, Aliolia protège sa servante Lithos de Deathmask. Le pope fait son apparition et, constatant que le Lion a provoqué cette rixe pour être chargé d'affronter l'ennemi qui a pénétré dans le Sanctuaire, accède à sa réquête. Comme Milo proteste vis-à-vis de ce choix, le dirigeant du Sanctuaire lui rappelle fermement qu'il est le seul détenteur de l'autorité en ces lieux.
Une fois Aiolia parti, le pope dévoile l'identité des ennemis : le clan des Titans qui essaie de récupérer le Megas Drepanon de leur roi Cronos.
Milo est chargé de protéger Aiolia qui se repose après son combat contre Coeos. En effet, son pair, dont les blessures étaient trop importantes, n'a pu être rapatrié au Sanctuaire et se trouve donc en convalescence dans un village. Après s'être disputé avec le Lion en présence des serviteurs de ce dernier, le Scorpion inspecte les environs. Là, il est attaqué par Hector ressuscité par Pontos. Le guerrier troyen veut affronter un Saint de la Déesse Athéna pour se venger de sa défaite passée face à Achille. Milo a pitié de lui et le frappe des quinze coups de la Scarlet Needle pour lui faire ressentir à nouveau la douleur et lui rappeler ainsi son passé d'humain. Hector remercie le mortel qui l'achève avec l' Antarès. Aiolia arrive alors et dit être d'accord avec Milo : le monde appartient aux jeunes Saints du futur qui bâtiront un avenir radieux.
Quand Cronos se rend au Sanctuaire pour récupérer le Megas Drepanon, Saga a donné l'ordre à tous les Gold Saints de rester dans leurs Maisons. Milo s'y conforme, bien qu'il ait du mal à comprendre cette directive au vu de la situation.
Milo fait partie des cinq Gold Saints ayant accepté d'être téléportés au Cronos Labyrinthos par Mū afin de venir en aide en Aiolia. Là, le Scorpion est essentiellement un spectateur lors des différents combats contre les Titans et leurs alliés. Il affronte néanmoins brièvement Hypérion aux côtés de ses pairs, avant qu'Aiolia ne prenne la relève.
Lorsque le roi Cronos recouvre la mémoire, Milo vient succinctement prêter main forte à Aiolia en déjouant le Yami no Meidō du Titan. Par la suite, ce dernier invoque les trois derniers Géants et Milo fait équipe avec Camus pour combattre l'un d'entre eux : Margarites Drakon. Camus prend conscience que le dragon est protégé par de la magie. Pour faire disparaître ce bouclier qui rend le Géant insensible à la douleur physique, Camus demande à Milo de concentrer son Cosmos pour lancer les quinze piqûres de sa Scarlet Needle ce qui devrait neutraliser la défense du Géant. Une fois cela fait, Camus pourra lancer une attaque décisive. Pendant ce temps, Camus fait diversion.
Le Géant décide de se battre à pleine puissance. Impressionné par la bravoure de ses adversaires, Drakon lance son ultime attaque, le Dunamis Pneuma. Camus parvient à geler le souffle mélangeant eau et Dunamis. Milo prend ensuite le relais et lance sa Scarlet Needle. Antarès parvient à briser le sortilège de protection de Drakon. Ce dernier tente de le réactiver mais Camus le gèle grâce à son Aurora Execution. Milo s'élance alors vers le Géant et lui tranche la tête.
Par la suite, Milo assiste à l'ultime affrontement entre Aiolia et Cronos. Le Saint du Lion finit par demander à ses compagnons de prêter leurs Cosmos à Shaka afin qu'il téléporte hors du labyrinthe toutes les personnes présentes dans celui-ci, à l'exception d'Aiolia lui-même et de Cronos. Le Gold Saint souhaite en effet finir son combat seul et empêcher son adversaire de se rendre sur Terre. Ses pairs accèdent à sa requête.

