MIME

MIME MON PRÉFÉRER DES GUERRIER DIVIN 

MIME DANS LES JEU DE PS2 PS3 ET PS4

je vais acheter tous les jeux JE DIS BIEN TOUS JEUX

MIME DANS TOUS SES PLUS BELLE DES POSE 

TROP BEAAAAAAAU  ♥♥♥♥

LE REQUIEM DE MIME

Vous avez enregistré cette épingle sur musique saint seiya♪♫ Requiem ♪♫ - Mime de Benetnasch Eta

MIME DE BENETNASCH ETA

Prenom: Mime                                                        entrenement: Asgard

nationnaliter: Francais (Forkel)

naissance: ?                           ( Mime le guerrière qui apparent toutes la vérité)

age: ?

Taille: ?

Poids: ?

ANOMER

Le royaume d'Asgard est en guerre contre un pays voisin. Forkel affronte un guerrier en territoire ennemi et le blesse grièvement. Il décide de le laisser en vie.

Mais le combattant se relève pour un ultime assaut et Forkel est obligé de répliquer. Malheureusement, la femme du guerrier s'est interposée et meurt aussi sur le coup.

À l'intérieur de leur maison, le bébé Mime pleure. Forkel décide de s'en occuper après avoir enterré ses parents. Il emmène avec lui un pendentif où se trouve le portrait de toute la famille.

Forkel s'occupe de Mime comme s'il était son fils, n'hésitant pas à braver tous les dangers chaque fois que la vie de son fils adoptif en dépend.

Mime enfant.

Mime est attiré par la musique. Forkel veut qu'il s'entraîne au combat pour être capable un jour de protéger Asgard. Il semble qu'il est perçu en lui un fort potentiel pour devenir un God Warrior.

Mime pense que son père ne cherche qu'à le brutaliser même s'il a de l'affection pour lui. Un jour, il découvre le pendentif de ses anciens parents. Forkel lui dit la vérité sur ses origines.

Mime tuant Forkel.

Mime, ivre de rage, se laisse déborder par la colère et tue Forkel froidement. Poursuivant son entraînement, il devient un guerrier reconnu d'Asgard et, par la suite, il devient God Warrior d'Eta.

Après avoir attendu les Saints d'Athéna lors de leur débarquement, Mime attend Shun d'Andromède dans un village abandonné. Il joue une musique qui sera le requiem de son adversaire.

Mime et Shun, prêts à se battre.

Shun n'est pas impressioné et lance sa Nebula Chain mais celle-ci ne réagit pas. Le God Warrior déclare qu'il n'est pas animé d'intentions belliqueuses d'où l'impuissance de la chaîne. Mime passe à l'attaque : il lance des rayons d'énergie à la vitesse de la lumière sur Shun.

Le Saint a du mal à les esquiver. Il utilise son Rolling Defense mais là encore sa chaîne défaille et se fait toucher. Il se rend compte de la mélancolie du regard de Mime. Celui-ci demande au Saint les raisons de ses combats sans fin.

Andromède doute et est prêt à abandonner. Ikki du Phoenix le contacte par télépathie et lui redonne courage. Shun repart au combat mais aucun de ses coups ne porte alors que Mime utilise des illusions et se démultiplie.

À un moment, le sang bat tellement fort dans ses tempes qu'il n'entend plus la musique de Mime. Il réussit à percer à jour les illusions et à frapper son adversaire. Il croit que le God Warrior se sert de sa lyre pour cacher son animosité. Mais le Saint se trompe et la chaîne relâche encore son étreinte.

Mime utilisant le Stringer Requiem.

À bout de ressources, Shun retire les morceaux de sa Cloth pour utiliser son Nebula Stream. Il exorte Mime à abandonner le combat et à donner son saphir d'Odin. Le God Warrior refuse. Le Saint n'a plus le choix, il utilise le Nebula Storm et son adversaire est balayé.

Shun pense avoir gagné mais Mime a survécu et enserre le Saint des cordes de sa harpe. L'étreinte se resserre et Andromède est sur le point de succomber. Ikki arrive alors et sauve son frère.

Ikki veut affronter Mime seul. Le Saint arrive tout juste à esquiver les coups de son adversaire. Le God Warrior entonne sa mélodie et se démultiplie. Il profite que le Phénix soit déstabilisé pour lui porter un coup. Mais Ikki se sert aussi d'illusions pour ses attaques et arrive à y échapper.

Mime repousse son poing mais Ikki a le temps de voir qu'au fond de lui qu'il cache un terrible secret. Le God Warrior déclare n'avoir jamais rencontré quelqu'un d'aussi puissant et le Saint lui retourne ce compliment.

Mime augmente la vitesse de ses coups et touche Ikki. Mais celui-ci n'a pas peur de son adversaire car il sait qu'il n'a pas le mal en lui. Le God Warrior lui raconte alors son passé. Ikki ne se laisse pas impressionner par cette histoire et enclenche son Hōō Genma Ken. Le God Warrior est perturbé par la vérité et sa colère jaillit.

Mime recevant le Gen Maken

Il porte une série d'attaques à Ikki mais celui-ci a le dessus. Mime décide alors d'attraper le Saint par les cordes de sa lyre. Le Phénix est sur le point de périr mais demande néanmoins à Shun de ne pas intervenir. Il parvient à s'éveiller au Septième Sens. Il fait exploser sa Cloth et s'échappe.

Il réapparaît derrrière Mime et lance un Hō Yoku Tenshō surpuissant. Le God Warrior est vaincu et sa lyre est détruite. Ikki dit à son adversaire que celui-ci avait un Cosmos plus puissant que le sien mais qu'en rejetant l'amour il a perdu son combat.

Mime retire sa God Robe.

Dans un dernier effort, Mime se relève. Il veut savoir si vraiment la cause des Saints est la plus juste. Il retire sa God Robe et est prêt pour une ultime attaque. Shun remarque que son animosité et sa haine ont disparu. Ikki et le God Warrior lancent leurs offensives. Après cela, Mime prend conscience du bien-fondé de la cause de ses adversaires. Il espère les rencontrer dans une future vie en tant qu'ami.


Dans ses derniers instants il dit pardon à Forkel de ne pas être devenu le guerrier que celui-ci souhaitait mais est sûr qu'Andromède et Phénix réaliseront son souhait de protéger Asgard. Dans sa main, il relâche le saphir d'Odin d'Eta. 

BONNE VISITE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer