MYU

MYU DU PAPILLONS  LE BEAU ET SEXY DES SPECTRES 

DESSIN DE MYU 

Trop bien fait je vais éssailler♥♥♥♥♥ 

MYU DU PAPILLONS

Prenon: Myu                                                           entrenement: les enfers

nationnaliter: Autrichien

naissance: 27 Janvier                                                        (Myu le papillons des enfers)

age: 19 ans

Taille: 65 M

Poids; 1,78 Kg

ANIMER

Myū fait partie des spectres de Rhadamanthe de la Wyverne envoyés au Sanctuaire par Zélos du Frog au côté notamment de Gigant du Cyclope. Le groupe de spectres suit les saints d'or renégats Saga des Gémeaux, Shura du Capricorne et Camus du Verseau dans leur route des douze maisons.

Mū paralysé par Myū

La maison du Cancer a quasiment été détruite par l'attaque de Shaka de la Vierge et les saints d'or ont disparu. La troupe de spectres attend l'arrivée de Mū pour l'interroger. Myū paralyse le Gold à distance ce qui permet à Gigant de l'interroger. Mais quand celui-ci souhaite le tuer, Myū lui dit d'arrêter car le Bélier est sa proie.

Les spectres quittent le temple laissant le Papillon affronter seul son adversaire.

Mū est paralysé par Myū dans la maison du Cancer, mais Seiya intervient. Gigant combat le Bronze Saint mais le Papillon souhaite affronter Seiya et Mū lui-même. Les autres spectres quittent alors le temple.

Myū face aux Saints.

Les deux saints sont enfermés dans des cocons et Myū montre sa véritable apparence. Seiya invective le spectre, celui-ci utilise la psychokinésie mais Pégase arrive à s'en défaire. Impressionné, le spectre le laisse s'en aller.

Par la suite, le combat est bien plus rapide que dans le manga : le Bélier arrive à se téléporter facilement et à esquiver le Fairy Thronging. Le Gold saint immobilise rapidement le spectre avec le Crystal Net et le vainc avec le Starlight Extinction.

Mū n'est plus paralysé. Myū l'appelle et le Gold Saint est surpris de ce qu'il voit devant lui : une masse informe et visqueuse. Il s'en écarte, mais celle-ci lui barre la route, il s'agit bel et bien du spectre ! Myū lance l'Ugly Eruption mais le Bélier l'arrête avec son Crystal Wall. Il contre-attaque avec le Stardust Revolution La forme visqueuse du spectre est éventrée et une larve en sort.

Celle-ci projette alors le Silky Thread, enveloppant complètement Mū. Le Gold Saint tente vainement d'en sortir. Il s'évanouit brièvement dans le cocon formé. Shiryū qui traverse à ce moment la maison du Cancer sent brièvement la présence du Saint d'or et continue sa route.

Mū arrive finalement à en sortir et constate que son adversaire s'est enfermé également dans un cocon. Myū se doutait que le Bélier sortirait du Silky Thread. Pour pouvoir affronter son ennemi à armes égales, le spectre a utilisé sur lui-même le cocon pour achever sa transformation. Mais il avait besoin de s'endormir pour cela pendant un court laps de temps.

Mū délivré du Silky Thread

Myū ressort du cocon avec un corps humain, c'est sa véritable apparence.

Myū dit à Mū qu'il va mourir maintenant qu'il a achevé sa mutation. Le Bélier lui renvoie ces paroles. Le Papillon avec la psychokinésie lance des colonnes de la maison sur lui mais Mū les disloque facilement.

Le Gold Saint veut lui rendre la pareille de ce que lui est arrivé la dernière fois avec, en prime, un bonus : le spectre est à son tour immobilisé et, de plus, est projeté contre les murs du temple. Mū fait tournoyer son adversaire en lui demandant si d'autres intrus ont pénétré au sanctuaire. Le Papillon refuse de répondre, le Bélier le fait alors tourner le spectre de plus en plus vite pour le tuer.

Mais Myū déploie alors ses papillons de la mort, les fairies, qui s'agglutinent autour de Mū. Celui-ci utilise le Stardust Revolution, sans succès. Le spectre lance le Fairy Thronging. Les fairies accompagnent le Bélier aux Enfers. Le Gold Saint semble être vaincu.

Mū contre le Papillon

Le Spectre ressent pourtant encore un cosmos. Mū se cachait dans la maison du Cancer. Le Saint use du Stardust Revolution mais cela demeure inefficace. Il comprend que les fairies se téléportent. Le Fairy Thronging est de nouveau jeté et le Bélier se téléporte encore.

Myū ne comprend pas pourquoi son adversaire ne se téléporte pas en dehors de la maison du Cancer, mais Mū n'en a cure, il est sûr de vaincre son ennemi. Le Spectre déclare que même si les fairies n'arrivent à suivre le saint, ils ne le perdent pas de vue pour autant.

Il se lance à l'assaut mais remarque qu'il a été pris par le Crystal Net créé par Mū sans qu'il s'en rende compte. Myū ne s'avoue pas vaincu car les fairies peuvent encore foncer sur son adversaire.

Mū enfermant Myū dans le Crystal Net

Mū est étonné par la résistance de son ennemi. Les spectres ressuscités n'ont-ils pas peur de la mort ? Mais Myū lui dit que les guerriers d'Hadès sont en fait des humains dont l'esprit a été changé par les 108 étoiles maléfiques.

À bout de ressources, il appelle les fairies mais constate qu'ils sont pris aussi dans le Crystal Net. Mū utilise le Starlight Extinction, Myū est vaincu. Le Bélier veut se rendre dans la maison du Lion à la poursuite des spectres restants mais ne remarque pas qu'un fairy a survécu à son offensive.


BONNE VISITE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer