ORPHE

Orphée et trop trop beau ♥♥♥

ORPHE VS RHADAMANTHE

UN JOUEUR DE LYRE 

ORPHE DE LA LYRE

Prenom: Orphe                                                  entrenement: Grece, Sanctuere

nationnaliter: Grec

naissance: 15 Novembre           ( Orphée le chevalier mi vivant mi mort )                              

age: 19 ans

Taille: 1,73 M

Poids: 60 Kg

ANIMER

Orphée est un Silver Saint légendaire qui a une puissance équivalente à celle des Gold Saints. Il s'est retiré du monde avec son aimée Eurydice et il la charme de sa musique.

Un jour, Eurydice meurt mordue par un serpent. Le Silver Saint se rend au royaume des morts et demande à Hadès de ressusciter sa bien-aimée. Le Dieu y consent si Orphée lui fait écouter sa musique.

Le chant mélodieux charme le Dieu et accède à la demande d'Orphée. Cependant, le Saint ne doit pas se retourner avant d'avoir vu la lumière du soleil sinon Eurydice restera pour toujours aux Enfers.

Pandore souhaite que le Saint reste dans le monde des morts. Elle confie à Pharaoh du Sphinx, qui, autrefois, jouait de sa lyre pour Hadès, son miroir pour berner Orphée.

retour à l'air libre.

Quand le Silver Saint arrive à la Deuxième Prison, il pense voir les rayons de soleil et se retourne. Il constate alors qu'Eurydice se pétrifie. Il décide néanmoins de rester dans la Deuxième Prison et joue de la lyre pour Hadès tous les treize jours.

Orphée reste aux Enfers quand les Saints d'Athéna se rendent au royaume des morts pour sauver leur Déesse. Seiya de Pégase et Shun d'Andromède sont dans la Deuxième Prison en train d'affronter Pharaoh. Le Silver s'interpose et semble les tuer avec son Stringer Nocturn. Il les a en fait épargnés et les emmène au champ de fleurs. Orphée ne veut pas se battre à leur côté car il estime qu'il redevable envers Hadès.

Orphée apprend la vérité.

Se méfiant du Silver Saint, Pharaoh utilise le miroir de Pandore à nouveau au champ de fleurs et fait lâcher la Cloth d'Athéna à Seiya. Orphée demande si c'est lui qui a créé cette lumière imitant celle du soleil. Pharaoh lui dit que dans l'affirmative, que fera Orphée ? Celui-ci lui rétorque alors que cet endroit deviendra son tombeau. Orphée en jouant de sa lyre réussit à faire lâcher la Cloth au Spectre. La bataille va commencer.

Avec sa lyre maléfique, Pharaoh réussit à couper une des cordes de l'instrument d'Orphée. Celle-ci permettait au Saint de lancer ses attaques offensives. Orphée est complètement submergé par la musique de son adversaire. Avec le Balance of Curse, le Spectre veut juger l'âme d'Orphée mais, à son grand étonnement, c'est son propre cœur qui sort de sa poitrine et se pose sur la balance. Celle-ci penche du mauvais côté.

Pharaoh est troublé et comprend que ce qui vient de se passer n'était qu'une illusion. Il laisse tomber le miroir de Pandore et Orphée découvre le stratagème. Il reconnait avoir été en erreur en tentant de se ramener une personne morte à la vie. Il désire désormais se battre en tant que Saint d'Athéna.

Pharaoh ne l'entend pas ainsi et souhaite contre-attaquer mais sa lyre maléfique est pulvérisée. En effet Orphée a retendu la corde coupée de sa lyre avec ses dents. Le saint lance le Stringer Nocturn. Le Spectre est vaincu en reconnaissant la puissance de la lyre qui a charmé Hadès.

Orphée fait ses adieux à Eurydice et décide de se rendre à la Giudecca avec Seiya et Shun pour vaincre Hadès.

Orphée arrive à la Giudecca avec un coffre rempli de pétales de fleurs. Il déclare à Pandore qu'il s'agit d'un présent pour Hadès. La servante du Dieu se méfie et plante son sceptre dans les pétales mais ne constate rien d'anormal.

Pandore se méfie d'Orphée.

Rhadamanthe, Eaque et Minos sont convoqués par Pandore afin d'entendre la musique d'Orphée. Pandore ne souhaite pas qu'Hadès sache la dangerosité de la situation. Le dieu doit écouter de la lyre en toute quiétude.

Orphée entonne son Death Trip Serenade et l'assistance s'endort. Le Silver Saint veut en profiter pour tuer Hadès, cependant Rhadamanthe le frappe dans le dos. Le juge n'a pas été envoûté et dit toujours avoir été méfiant vis-à-vis de lui.

Mais Seiya et Shun attaquent le Spectre. Ils étaient cachés dans le coffre. Le Silver Saint fonce sur Hadès, le juge tente de l'y empêcher mais Seiya s'interpose. Orphée utilise le Stringer Fine mais le Dieu disparaît.

Rhadamanthe pris au piège.

Rhadamanthe profite de la stupeur soudaine pour s'emparer d'Orphée. Il lui ordonne de faire cesser l'envoûtement de Pandore, d'Eaque et de Minos. Mais le Saint de la Lyre se défend et maintient le juge dans les cordes de son instrument. Il ordonne à Seiya de vaincre le spectre. Seiya acquiesce et frappe Rhadamanthe du Pegasus Ryūsei Ken.

Orphée, avant de mourir, confie le destin d'Athéna aux Bronze Saints.


BONNE VISITE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer