SHAKA

trop classe ☺

                           SHAKA♥♥☺

voici une de mes figurine saint seiya 

                       SHAKA GOLD CLOTH DIVINE 

SHAKA DE LA VIERGE

prenom: Shaka                                                      entrenement: Inde, rive du Grange

nationnaliter: Idienne

naissance: le 19 Septembre                                           (Shaka dans saint seiya G)

age: 20 ans

Taille: 1,82 M

Poids: 68 Kg

ANIMER

Shaka est chargé de mettre fin aux exactions des Black Saints et se rend par conséquent sur Death Queen Island, mais Ikki l'a devancé en devenant Saint du Phoenix et en vainquant les guerriers qu'Athéna a rejetés. Ikki se sent offensé par le Gold Saint et l'attaque mais c'est sans succès. Shaka ne voit pas en lui le mal et décide d'effacer le souvenir de cette rencontre. Cependant, s'ils s'affrontent de nouveau, la mémoire de Phoenix et la peur qu'il ressent reviendront. 

Les Bronze Saints sont arrivés à la Maison de la Vierge mais sont impuissants face au fantastique pouvoir de son gardien, qui les vainc avec son Tenma Kōfuku. Ikki arrive à son tour et Shaka tente de l'immobiliser avec des illusions mais le Phoenix s'en défait facilement. Le Gold Saint rend alors la mémoire à son adversaire. La peur que celui-ci avait éprouvée à Death Queen Island revient.

Shaka utilise le Riku Dō Rin Ne pour envoyer Phoenix en Enfers mais le coup ne fonctionne pas et Ikki utilise le Hōō Genma Ken. Cependant, c'est Shaka qui l'emmène en Enfers par une illusion et lui montre le triste destin qu'il partage avec son frère Shun. Ikki a été victime de sa propre attaque.

Shaka le débarrasse de sa Cloth et Ikki pense s'enfuir à des millions d'années-lumière de la Maison de la Vierge. En fait, il n'avait quasiment pas bougé. Shaka veut le détruire mais la Cloth du Phoenix renaît de ses cendres. Le Gold Saint de la Vierge comprend qu'il doit utiliser son ultime arcane - le Tenbu Hōrin - pour priver Ikki de ses sens avant de l'envoyer en Enfer. Il ouvre enfin les yeux.

Après la perte de ses cinq sens, Ikki est aidé par Shun. Mais le Phoenix demande à son frère de le laisser terminer ce combat seul. Comme il lance des attaques mentales, Shaka décide de le priver de son sixième sens. Cependant, le Cosmos d'Ikki s'est accru pour atteindre le Septième Sens. Le Bronze Saint a utilisé la même technique que son adversaire : accepter la perte des sens pour accroître le Cosmos jusqu'à son paroxysme. Les deux adversaires disparaissent dans une grande explosion.

Shaka et Ikki ont en fait été projetés dans une dimension. Le Gold Saint demande à Mū de les aider à en sortir. De retour à la Maison de la Vierge, Shaka permet à Ikki d'obtenir une nouvelle Cloth du Phoenix et lui dit de se rendre à la salle du pope où Seiya combat. Se rendant compte que le Bronze Saint défend la cause juste, il souhaite néanmoins qu'Ikki ne tue pas le pope.

Par la suite, Shaka demande au Gold du Bélier si celui-ci connaît la véritable nature du pope. Mū leur révèle que Saga des Gémeaux a tué le véritable pope et pris sa place. Le Saint de la Vierge se demande pourquoi il n'a jamais ressenti le Cosmos maléfique de Saga durant tout ce temps.

Saga est finalement vaincu et Shaka se rallie à Athéna avec les autres Gold Saints survivants.

Shaka donne son sang pour réparer la Cloth de Shun.

Par la suite, il est consigné au Sanctuaire comme ses pairs sur ordre du vieux maître, dans l'attente d'une menace proche. Il assiste à une dispute entre Mū et Aiolia, ce dernier souhaitant se porter au secours des Bronze Saints. Puis il aperçoit les Gold Cloths du Sagittaire et du Verseau partir l'une après l'autre en Méditerranée pour aider leurs cadets dans leurs combats.

Shaka projette des illusions dans la Maison du Cancer pour retarder Saga, Shura et Camus. Le Saint des Gémeaux les déjoue et Shaka n'a pas le choix : il utilise le Tenma Kōfuku pour stopper ses adversaires.

Dans la Maison de la Vierge, les Spectres conduits par Gigant du Cyclope sont passés et constatent que Shaka est toujours en vie. Le Gold Saint de la Vierge avait en effet dissimulé son Cosmos. Il attaque les Spectres avec son chapelet de 108 perles et lance le Tenkūhaja Chimimōryō.

Shaka lance son attaque sur les Spectres.

Saga - qui se fait passer pour Cube - s'interpose et décide de combattre Shaka. Le Gold Saint de la Vierge débarrasse les renégats des Surplis qu'ils ont dérobés, dévoilant leurs véritables identités. Shaka tue les Spectres qui les accompagnaient et leur demande s'ils veulent vraiment tuer Athéna. Devant leur réponse positive, le Saint de la Vierge se résout à les combattre jusqu'au bout.

Shaka les emmène dans le Jardin des Sals jumeaux pour son ultime combat. Via son Tenbu Hōrin, il les prive progressivement de leurs sens. Pour le vaincre, Saga, Shura et Camus n'ont pas d'autre choix que d'utiliser l'Athena Exclamation. Shaka meurt, mais laisse avant de disparaître un message destiné à Saori : sur des pétales, il écrit avec son sang le mot Arayashiki.

Shaka se dirige avec Athéna à Elysion où ils pensent trouver Hadès. Mais ils se rendent compte que celui-ci est à la Giudecca où il vient de vaincre Ikki. Shaka apparaît devant le Dieu des Enfers et veut prendre sa vie, mais Saori l'en empêche car elle ne veut pas que Shun soit blessé et désire de mettre fin à la Greatest Eclipse.

Dohko rejoint Shaka à Guidecca.

Saori veut se sacrifier et Hadès demande à Shaka de tuer sa Déesse avec la lance de Pandore. Le Gold Saint refuse et la lance sur le Dieu. Athéna s'interpose et, grâce au contact avec son sang, Shun repousse le Cosmos d'Hadès. Les deux Dieux se rendent à Elysion via le Mur des Lamentations.

Shaka essaie de le détruire sans résultat. Seiya veut se jeter sur le mur en faisant exploser sa vie mais Shaka l'empêche de bouger et déclare qu'il faut les rayons du soleil pour y parvenir. Il souhaite se sacrifier à la place du Bronze Saint mais Dōko arrive puis Milo, Mū et Aiolia. Les cinq Gold Saints vont essayer d'utiliser les armes de la Balance (Shaka emploie un tonfa) mais ils échouent. Soudain, les autres Gold Cloths arrivent à la Giudecca et tous leurs camarades morts ressuscitent une ultime fois. Les douze Gold Saints unissent leurs forces dans la flèche d'Aiolos du Sagittaire. Le Mur des Lamentations est détruit par le projectile, mais tous périssent dans cet ultime assaut.


SAINT SEIYA G

Le pope interroge Shaka pour savoir si le Lion ne suivra pas la traîtrise de son frère Aiolos du Sagittaire. Le Gold Saint de la Vierge promet de suivre son évolution. Quelque temps après, il a une discussion dans son temple avec Milo, qui doute d'Aiolia.

Lorsqu'un Cosmos obscur s'introduit au Sanctuaire et s'empare de Galan, le serviteur d'Aiolia, Shaka demande au Lion de tuer cet homme, mais ce dernier refuse et parvient à briser l'envoûtement de son ami. Plus tard, il rapporte au pope la présence de ce cosmos maléfique au sein du Sanctuaire; celui-ci lui répond qu'il était déjà conscient de cette menace et c'est pourquoi il a décidé de convoquer le Chrusos Sunagein. Les Gold Saints arrivent tour à tour. Aliolia, arrivé en retard, protège sa servante Lithos de Deathmask du Cancer. Le pope, constatant que le Lion a provoqué une rixe pour être chargé d'affronter l'ennemi qui a pénétré au Sanctuaire, accède à sa requête.

Une fois qu'il est parti, le maître du Sanctuaire dévoile l'identité des ennemis : le clan des Titans qui essaie de récupérer le Megas Drepanon de leur roi Cronos.

Rappelé sur Terre en même temps que ses semblables, Kyanos Phlox profite du tumulte provoqué par l'assaut de Phoenix Rhuax pour infiltrer le Zodiaque d'Or. Néanmoins, il se fait repérer par Shaka. Le Géant engage le combat en transformant le champ de bataille en mer de flammes grâce à son Yōyūzogan. Mais le flot de magma est rapidement dispersé par le Gold Saint. Phlox en appelle à ses griffes enflammées pour en terminer avec Shaka, sans succès. Cependant, l'altercation est interrompue par l'intervention télépathique de Deathmask : du haut de sa demeure, ce dernier demande à son pair de laisser le Géant venir jusqu'à lui. Du fait de l'absence des trois premiers gardiens, c'est en effet à lui et à personne d'autre que revient le droit d'affronter l'intrus. Le Gold Saint de la Vierge obtempère et se retire.

Ultérieurement, Saga accepte de laisser Shaka se retirer à Kushinagar pour y effectuer une méditation susceptible de purifier la Terre du Cosmos maléfique des Titans. Il lui assigne parailleurs 

Aiolia comme garde du corps, sachant que cette méditation le laissera à la merci d'attaques ennemies. En son for intérieur, il ne peut s'empêcher de voir le Saint de la Vierge comme quelqu'un de particulièrement dangereux.


Shaka s'acquitte avec succès de sa mission. Il sort juste à temps de sa demeure, alors que le Lion, qui vient d'affronter Coeos de l'éclair noir, est sans défense face aux Géants Melas Brontes et Leukotes Anemos. Le Saint de la Vierge les pulvérise d'un seul coup avec son Tenma Kōfuku puis confie Aiolia à Galan en demandant à celui-ci que le Lion le considère maintenant comme un ami.

Shaka fait partie des cinq Gold Saints ayant accepté d'être téléportés au Cronos Labyrinthos par Mū afin de venir en aide en Aiolia.

Aiolia est emmené dans une autre dimension par Japet. Celui-ci combat avec le soutien de son épouse Thémis. Grâce à ses capacités en déplacement dimensionnel, Shaka parvient à le rejoindre pour lui prêter main forte. Dans le dernier acte du combat, le Saint de la Vierge a recours au Tenbu Hōrin pour permet à

immobilier le Titan, ce qui  Aiolia de porter un coup fatal à leur adversaire.

Un peu plus tard, Shaka affronte brièvement Hypérion aux côtés de ses pairs, avant qu'Aiolia ne prenne la relève.

Lorsque le roi Cronos recouvre la mémoire, il invoque les trois derniers Géants. Alors que les autres Gold Saints combattent par paire, Shaka souhaite affronter Elektron Thêr seul. En effet, il considère qu'Aiolia est trop affaibli pour combattre. Il convainc le Lion de se reposer en vue de son ultime face-à-face contre Cronos. Tout en luttant, le Saint de la Vierge se charge d'ailleurs de restaurer le Lion en lui faisant don d'une partie de son Cosmos. Pour défaire son adversaire, il se retrouve donc obligé de libérer toute sa puissance en ouvrant ses yeux : le Géant finit terrassé par le Tenma Kōfuku.

Par la suite, Shaka assiste à l'ultime affrontement entre Aiolia et Cronos. Le Saint du Lion finit par demander à ses compagnons de prêter leurs Cosmos à Shaka afin qu'il téléporte hors du labyrinthe toutes les personnes présentes dans celui-ci, à l'exception d'Aiolia lui-même et de Cronos. Le Gold Saint souhaite en effet finir son combat seul et empêcher son adversaire de se rendre sur Terre. Ses pairs accèdent à sa requête.

BONNE VISITE
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer